IPOView fait une pause bien-être chez AQUAMOTION

Publié le 10, mai 2016

Dans Application Affichage Dynamique


logo aquamotion2AQUAMOTION a choisi les solutions d’affichages dynmaique IPOView pour équiper son centre aquatique flambant neuf de Courchevel

Après plus de 3 ans de travaux, le complexe aquatique AQUAMOTION de Courchevel a ouvert ses portes le 15 décembre dernier. Cet ensemble unique en Europe, dédié à la détente et au bien-être, offre à ses visiteurs, sur 15 000 m2, des espaces de détente et de relaxation avec balnéothérapie, soins, hammams ou jacuzzis, des parcours ludiques pour les petits comme les grands (toboggans, jeux aquatiques, rivière…) et même un espace sportif avec bassin de nage, mur d’escalade, surf indoor…

 

La collaboration avec IPOView

AQUAMOTION a donc fait appel à la société lyonnaise IPOView, spécialiste depuis 2011 des solutions digitales, pour mettre en place un projet d’Affichage Dynamique répondant à toutes les contraintes techniques, esthétiques et budgétaires du projet.

L’équipe IPOView après étude des locaux et des besoins a donc proposé la mise en place de 7 écrans grande taille (40 et 75 pouces) reliés entre eux par le logiciel d’affichage dynamique proposé par IPOView. Ces écrans ont été placés à l’accueil du complexe (écran de 75 pouces), dans l’espace de soins, aux snacks, à proximité du surf indoor, vers le mur d’escalade mais également aux bornes d’entrée (au total 6 écrans de 40 pouces). Ces écrans permettent aux gestionnaires du centre de diffuser des informations générales sur le fonctionnement de l’AQUAMOTION, les tarifs et services proposés, les animations en cours ou à venir, les consignes de sécurité….

IPOView a pris en charge ce projet dans sa globalité et s’est occupée de l’installation (choix de fixations adaptées à chaque lieu), des connections (players) jusqu’à la formation au logiciel d’affichage dynamique permettant une mise à jour instantanée des informations et une diffusion pertinente des messages en fonction du lieu, du moment et du public. Grâce au logiciel proposé par IPOView ces informations spécifiques au centre peuvent également être complétées par des flux météo et d’actualité

AQUAMOTION fait également confiance à IPOView pour la maintenance et le suivi de ce projet.

 

L’Avenir

AQUAMOTION a ouvert ses portes le 15 décembre 2015 et a été inauguré 21 janvier dernier. Un mois après l’ouverture cet espace unique en Europe comptait déjà plus de 25 000 visiteurs. Dès leur mise en place les 7 écrans IPOView ont parfaitement rempli leur rôle d’information, de divertissement et d’orientation. IPOView resté aux côtés de l’équipe AQUAMOTION pour la mise en place de solutions complémentaires.

Dernières actualités d'application

IPOView fait une pause bien-être chez AQUAMOTION a été modifié le: 17-Mai-2016 par Ipoview
17 mai 2016 Ipoview
Je souhaite une proposition commerciale
Demande de devis produit

Devis - Produits

  • 1. Informations société

  • 2. Contact

  • Demande

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.