IPOView s’offre une pause fraîcheur à Besançon…

Publié le 19, juillet 2016

Dans Application Affichage Dynamique


bubble breakBUBBLE BREAK – un concept original et frais

Bubble Break® est une franchise originale de 2 boutiques à ce jour : Clermont Ferrand et Besançon.
Le concept est simple : créer sa boisson selon ses goûts et ses envies du moment à partir d’une carte variée de thé, yaourts, sirop, et autres toppings fruités (petites fantaisies culinaires).

En quelques chiffres Bubble break® c’est :
Création en Novembre 2013
Dirigeant : Florent JACQUOT
2 boutiques : Clermont Ferrand et Besançon

 

La collaboration avec IPOView

Pour accompagner le lancement de sa toute nouvelle boutique de Besançon ouverte en Mai 2016, Bubble Break® a souhaité dynamiser sa présentation et diffuser l’ensemble de sa gamme par l’intermédiaire de nombreux écrans qui font la part belle aux produits et leurs promotions.

Bubble Break® s’est donc tourné vers le spécialiste Rhône-Alpin de l’affichage digital IPOView pour mettre en place un projet d’écrans connectés permettant la diffusion d’informations publicitaires, de présentation de produits et participant ainsi à l’ambiance de la salle.
Même s’il s’agissait pour les équipes IPOView d’un projet « classique » d’affichage dynamique, comme à son habitude un soin particulier a été pris par IPOView pour répondre parfaitement aux exigences techniques et esthétiques de la jeune marque.
– 5 écrans 32 pouces type Menu Board ont été placés derrière la banque d’accueil
– 2 écrans 32 pouces relayent des informations plus générales dans la salle.
IPOView a sélectionné des écrans placés en mode paysage. Le contenu spécifique diffusé par Bubble Break® est mis à jour automatiquement sur les 7 écrans de manière uniforme ou distincte en fonction du moment de la journée, des promotions ou nouveautés à présenter. Le tout géré par un logiciel d’Affichage Dynamique simple et facile d’accès dont la présentation a été assurée par un formateur agréé IPOView.

 

L’Avenir

Bubble Break® Besançon a ouvert ses portes le 25 Mai 2016. Le succès de cette franchise aussi bien en boutique que sur le net promet l’ouverture rapide d’un troisième magasin en France.
IPOView reste aux côtés des équipes Bubble Break® pour la mise en place de solutions complémentaires, la maintenance et le suivi de ce projet et l’ouverture des nouvelles boutiques.

Dernières actualités d'application

IPOView s’offre une pause fraîcheur à Besançon… a été modifié le: 19-Juil-2016 par Ipoview
19 juillet 2016 Ipoview
Je souhaite une proposition commerciale
Demande de devis produit

Devis - Produits

  • 1. Informations société

  • 2. Contact

  • Demande

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.