CLIENT: Vallé Sud Grand Paris
OBJECTIF: Informer les visiteurs
SOLUTION: Affichage dynamique & applicatif tactile

Le territoire Vallée Sud Grand Paris est né du regroupement de trois intercommunalités (les Communautés d’agglomération des Hauts-de-Bièvre, de Sud de Seine et la Communauté de communes de Châtillon-Montrouge). C’est un établissement Public Territorial créé le 1er janvier 2016 dans le cadre de la Métropole du Grand Paris, il est composé de 11 communes.

Après une première étape d’expérimentation et le test d’un pupitre tactile et d’une solution logicielle au centre aquatique Pajeaud à Antony, nous avons équipé plusieurs autres centres.

Les solutions proposées ont pour but de moderniser l’accueil des usagers et de rendre leur attente moins passive. Chaque piscine peut informer ses visiteurs de manière indépendante avec un message général en affichage dynamique sur les écrans fixés au mur. Les pupitres tactiles complètent l’offre avec une informations plus précise, c’est l’utilisateur lui-même qui affiche l’information (règlement intérieur, température de l’eau, détail des activités, …)

Les panneaux d’affichage papiers classiques laissent ainsi place à des écrans 55 pouces et les dépliants à des pupitres tactiles 22 pouces.

La chaine d’information numérisée, le message peut être modifiée et mise à jour à tout moment et instantanément par le personnel de chaque établissement.

Nous avons également accompagné la création graphique de l’interface tactile pour créer un vrai support de communication cohérent avec la charte graphique de Vallée Sud Grand Paris.

Accès au détail de cette réalisation
Demande de démonstration
Vue_showroom_01
Name
Coordonnées postales(Nécessaire)
Type de solution(Nécessaire)
Données personnelles(Nécessaire)